Le « Façade Mapping », une révolution dans la communication interactive !

Le « façade mapping », mélange entre affichage publicitaire et spectacle multimédia intégrant de l’interactivité, commence à se répandre lors des évènements des marques.

Cet outil de communication interactive, récemment utilisé par la marque LG pour le lancement de son nouveau mobile, permet d’impressionnantes animations. Grâce à une vidéo projection en 3D sur une façade d’immeuble, le « façade mapping » aide les marques à frapper les esprits en offrant un spectacle insolite aux acheteurs potentiels. Le virtuel et la réalité se rejoignent et se confondent, finissant par se matérialiser par une pluie de goodies.

D’autre part, la reconnaissance faciale, utilisée récemment par Unilever, met véritablement les consommateurs en scène en leur permettant de gagner des glaces grâce à leurs sourires ! En effet, un distributeur équipé d’un écran tactile invite les passants à sourire, une photo est alors prise et selon l’intensité du sourire de cette personne, une glace lui est offerte ou non. Les boudeurs sont mis à la diète et la joie de vivre est récompensée !

Grâce à cette nouvelle communication interactive, les consom’acteurs deviennent à la fois spectateurs et acteurs des nouveaux évènements, ce qui permet d’instaurer une vraie complicité entre la marque et eux !

CREATIVE COCKTAIL SAS

31, rue d'Alleray
75015 PARIS

1, rue des Ballets
89000 AUXERRE

Tél : +33(0) 9 81 67 42 83

Mail : info@creative-cocktail.fr

Site internet : www.creative-cocktail.fr

Suivez-nous !
Link to my Facebook Page
Link to my Rss Page
Link to my Twitter Page
CONTACTEZ-NOUS

Les catégories de la newsletter